CONCOURS : Le concours d’attaché territorial reprogrammé au 22 juin 2021

photo_a

Dans le contexte actuel de l’épidémie du COVID-19, les Centres de Gestion ont été amenés à prendre des mesures exceptionnelles concernant l’organisation des concours et des examens professionnels.

Ainsi, le concours d’Attaché territorial dont les épreuves écrites étaient initialement prévues le 19 novembre 2020 a fait l’objet d’un report.

Cette orientation nationale se justifiait afin de garantir la sécurité sanitaire des candidats mais aussi du fait des difficultés logistiques rencontrées par les prestataires sur l’ensemble du territoire national compte-tenu de l’ensemble des contraintes, y compris en termes de déplacements et, le cas échéant, d’hébergement des candidats.

Ainsi, les épreuves écrites du concours d’Attaché territorial ont été fixées à une nouvelle date nationale et auront lieu le mardi 22 juin 2021 pour l’ensemble des CDG organisateurs.

Cette reprogrammation n’implique pas l’ouverture d’une nouvelle période d’inscription et les personnes initialement inscrites pour la session 2020 le sont de manière automatique.