URGENT : INFORMATIONS CONCOURS D’ATTACHE TERRITORIAL

photo_a

Modification des périodes d’inscriptions au concours d’attaché territorial

Compte-tenu des décisions gouvernementales prises en application du principe de précaution pour faire face à l’épidémie du coronavirus, les périodes d’inscriptions au concours d'attaché territorial sont prolongées.

Période de retrait des dossiers : Du mardi 24 mars 2020 au mercredi 27 mai 2020 inclus.

Date limite de dépôt des dossiers :Le jeudi 4 juin 2020 inclus.

Modification des modalités d’inscriptions au concours d’attaché territorial

Compte tenu des mesures de confinement prescrites par le Gouvernement, et ce jusqu’à nouvel ordre :

  • Toute demande d’inscription au concours se fera uniquement par préinscription sur le site du cdg2a : www.cdg2a.com
  • Aucune demande écrite ne sera prise en compte. Pour les candidats ayant déjà effectué cette demande par voie postale, nous vous invitons à vous préinscrire sur le site du cdg2a,

ATTENTION: Les préinscriptions sur Internet ne constituent pas une inscription définitive, votre inscription ne sera validée par le CDG 2A qu’à réception du dossier à l’adresse mail suivante : concours.attache2020@cdg2a.com (Mise à disposition uniquement pour l’envoi des dossiers d’attaché).

Les candidats devront absolument privilégier, durant la période de confinement, l’envoi de leur dossier d’inscription par mail.

Les pièces complémentaires (diplômes, état de services, certificats de travail, etc …) pourront être envoyées ultérieurement.

Les envois par voie postale restent toutefois possibles, le traitement de ces dossiers ne pourra se faire qu’après le retour à la normale de la situation. Il sera demandé aux candidats de s’inquiéter de la bonne réception de leur dossier dans les délais impartis.

Tout dossier posté après la clôture des inscriptions sera refusé, (le cachet de la poste faisant foi).

Report des résultats d’admissibilité et épreuves d’admission du concours de Rédacteur territorial.

Ces opérations sont reportées à une date ultérieure qui sera communiquée dès que la situation le permettra. Cette mesure pourra être reconduite autant que de besoin en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.